Nos textes pour la journée du jeudi 17 juin

Publié le par chateau

 

Le spectacle

 

Nous sommes partis à 14h00! Pour voir le spectacle des collégiens. D'abord ils ont chanté puis ils ont fait du théâtre:le thème était l'amour.C'était marrant. Il y avait la classe de ce2/ cm1,cm1,cm2.

Noé

 

Les correspondants

 

 

Nous avons accueilli nos correspondants allemands. Nous avons fait le tour des prénoms.

puis nous avons joué aux différents jeux . Après nous avons fait la phrase mystère. On a trouvé le trésor, puis nous avons goûté.

Théo

 

Aujourd'hui nous avons accueilli nos correspondants allemands. Nous leurs avons chanté une petite chanson.

Je me suis présentée en allemand à ma correspondante Mariella !

Mariella et moi nous avons joué à beaucoup de jeux. A la fin des jeux, il fallait trouver la phrase mystère pour chercher un trésor. La phrase c'était: "Le trésor du château est caché derrière la petite porte de la tour ".

Derrière la porte il y avait le coffre dans lequel il y avait des bonbons. Puis nous avons fait un grand goûter dans la classe.

Les correspondants sont partis.

C'était très bien !


 


 

Madelène

 

Spectacle du collège

le 17/06/10

 

Le spectacle du collège de cette après midi était super bien.

J'ai adoré le sketch avec les hommes préhistoriques, avec les bébés de 5 ans.

Mais je n'ai pas trop aimer les chansons,ni les sketch d'amour.

 

Roxane 

 

 

La visite des correspondants

 

 

Aujourd'hui nos correspondants sont venus dans notre classe,nous avons préparé plusieurs jeux pour les accueillir,nous avons fait des pancartes pour savoir quel est ce jeu. Pour faire vraiment kermesse nous avons inventé des cartes où l'on cochait quand l'onavait gagné ou perdu .Arthur, moi, Clément et Hugo.K on a inventé la course de tirs où au fond du parcours il y avait des quilles. Nous avions des balles en main nous courions jusqu'à la limite nous lançions la balle et il fallait qu'elle touche le maximum de quilles.

Mon correspondant et celui de Hugo.k s'appelle Florian celui de Arthur s'appelle Murat celui de Clément s'appelle Alen .

Nous nous sommes bien amusés quand on avait fini les jeux(seulement mon groupe) nous nous sommes lancés à la poursuite du trésor caché dans le château. Pour finir cette matinée nous avons pris un apéro.

L'aprés midi nous sommes allés voir un spectacle où il y avait des chants et du théatre et voilà c'est fini

Nicolas

 

La visite des correspondants


 

J'ai été très content de cette matinée avec les correspondants. Il n'y avait que des bons jeux qui étaient très amusants surtout plouf. J'ai trouvé que la phrase mystère était un peu facile. Je trouve que le temps limite du parcours du combattant était long. Je trouvais que les balles de course rebondissaient trop.Je trouve que c'est dommage que je n'ai pas pu jouer au ballon prisonnier à cause de mon bras.Je trouve que le hockey infernal été un peu difficile à comprendre. Le gobelet en folie été très amusant.

Hugo.K

 

Spectacle du collège

le 17/06/10

Nous sommes partis à 13h47 et nous sommes revenus à 15h14.Le thème était «la folie (de l'amour)».

Le serveur disait tout le temps: "Je n'ai besoin de personne, en Harley Davidson".Ce serveur était celui de deux fiancés.Ces fiancés se disaient tout le temps des mots d'amour. Mais ils ne disaient jamais le dernier mot.

Axel

 

 

 

L'après midi je suis allée  à la salle des fêtes pour regarder un spectacle. Il y avait un groupe de chant et un groupe de théâtre.Le groupe de chant a chanté des chansons. Ma chanson préférée était Happy day. après dés qu' ils avaient fini de chanter le groupe de théâtre a fait des petits sketchs. J'aimais bien quand le garçon disait: “Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson”

VENUS 


 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans allemand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article